Destination vacances au ski : pourquoi choisir les Deux Alpes ?

21

La France compte de nombreuses stations de ski. En choisir une peut être particulièrement difficile si vous ne savez pas à quoi vous en tenir. Mais aux Deux Alpes, vous pouvez y aller sans aucune hésitation.

Des hébergements de qualité au pied des pistes

A voir aussi : Quel est l'emblème de Paris ?

Le département de l’Isère est connu pour ses nombreuses stations de ski. Pourtant la station des Deux Alpes attire plus les vacanciers et cela premièrement grâce à ses hébergements au pied de pistes. Sur Nemea, vous pouvez avoir une meilleure idée des hébergements à l’entrée de la station. Nul besoin de faire des marches de plusieurs minutes avant de profiter de votre activité hivernale favorite.

Vous pouvez avoir accès à différents types d’hébergement à l’entrée de la station des Deux Alpes. Que diriez-vous d’une résidence avec piscine intérieure chauffée, sauna, salle de sport ou avec Hammam ? Selon votre budget, vous pouvez opter pour un grand appartement suréquipé ou un petit studio cocooning. Quel que soit le choix, votre séjour se passera toujours dans le confort et la sérénité.

A lire également : Camping en Espagne : les destinations à connaître

Une grande diversité d’activités

À la station des Deux Alpes, vous êtes sûr de trouver les activités de sport d’hiver qui vous intéressent. Grâce à son vaste domaine skiable, tous les profils d’amateurs de sport de glisse peuvent trouver leur terrain de prédilection. Le plus intéressant est que, quel que soit votre niveau en ski, vous pouvez toujours trouver la piste adéquate.

En dehors du ski, quelques activités comme le parapente, les raquettes à neige et les promenades en traîneau sont autant d’attractions auxquelles vous ne direz pas non. Les Deux Alpes est une station très animée où il ne manque de rien, vous pouvez profiter des spécialités gastronomiques de la région dans les restaurants de la station. Les articles de souvenirs des boutiques et des magasins n’attendent que vous.

Plusieurs hectares de domaines skiables

La station des Deux Alpes est très bien située. Tous les skieurs chevronnés veulent profiter de son grand glacier situé à 3600 mètres d’altitude. Par ailleurs, certaines pistes restent skiables même en plein été. Plusieurs centaines de kilomètres de pistes permettent de s’adonner à votre discipline préférée.

Vous êtes adepte du freeride ? Les domaines hors-pistes couvrent pas moins de 800 hectares de terrains à découvrir. La station des Deux Alpes vous donne accès à la descente de 20 km hors-piste de la Vallée Blanche et bien d’autres spots qui promettent l’adrénaline et les frissons.