Quelles sont les meilleures croisières MSC au départ de Marseille ?

649
Quelles sont les meilleures croisières MSC au départ de Marseille

La MCS croisières est l’une des compagnies de croisière les plus connues au monde. Sollicitée chaque année par les vacanciers pour des expériences de voyage inoubliables, cette société propose des départs depuis la ville de Marseille. Désireux d’aller en croisière avec les navires MSC ? Voici les meilleures croisières MSC au départ de Marseille.

Les navires à privilégier pour une croisière MSC au départ de Marseille

Pour faire une bonne croisière, il est indispensable d’embarquer sur un navire qui offre un certain confort et propose des attractions intéressantes pour mieux occuper les passagers. Des recherches faites ici vous donne les bons plans de croisières MSC au départ de Marseille, pour vivre une belle expérience de voyage en bateau à travers le monde.

A découvrir également : Voyagez en toute liberté avec la location de vans aménagés

Croisière MSC Fantasia : de multiples attractions

Membre de la classe Fantasia de cette société de croisière, le bateau MSC Fantasia est l’un des plus gros de la compagnie. Elle a une longueur de 333,30 mètres et érigé sur 18 ponts. Il compte 1 370 membres d’équipage et une capacité d’accueil de 4 363 passagers.

Ces dimensions permettent aux passagers d’avoir un vaste choix de cabines. Ceux-ci ont accès à des chambres à coucher avec vue sur mer, avec balcon et des suites.

A découvrir également : Qui est Guy Chabot de Jarnac ?

Sur la MSC Fantasia, l’ennui n’est pas permis. Les voyageurs disposent d’un grand nombre de loisirs et de divertissements pour les occuper. Le bateau de croisière dispose :

  • D’un casino ;
  • D’un théâtre futuriste ;
  • D’une discothèque panoramique ;
  • D’une salle de cinéma ;
  • De plusieurs piscines en extérieur comme en intérieur ;
  • Une salle de sport ;
  • De plusieurs restaurants.

Cette liste des offres de loisirs sur ce bateau est non exhaustive.

Croisière MSC Splendida : le signe du luxe

Quelles sont les meilleures croisières MSC au départ de Marseille

Également membre de la classe Fantasia, le navire de croisière MSC Splendida est gage d’un voyage sous le signe du luxe. Des pièces au théâtre aux restaurants et lounges, en passant par les installations sportives et relatives au bien-être témoignent du bon séjour proposé aux vacanciers par cette société de croisière.

Les cabines sont spacieuses et confortables, avec balcon et vue sur la mer. De même, les croisiéristes peuvent profiter de séances de détente au MSC Splendida Aurea Spa. Il y a également des espaces qui ont été aménagés spécialement pour les enfants et les adolescents.

Croisière MSC Meraviglia : récent mais performant

Navire récente de la flotte de MSC croisières, la MSC Meraviglia a été lancée en 2017. Disposant d’une promenade de 96 mètres regroupant plusieurs restaurants, boutiques et espaces de détente, ce bateau a une capacité d’accueil de 5 642 passagers. Tout en faisant de nouvelles connaissances, les voyageurs se divertir de plusieurs manières.

Ils peuvent choisir de se détendre au spa ou d’aller faire des activités à la salle de sport Technogym. Sur ce navire, il est également possible de découvrir un grand nombre de spécialités culinaires internationales et méditerranéennes.

Les destinations de croisières MSC à partir de Marseille

Depuis Marseille, il vous est possible de vous rendre à plusieurs destinations sur une croisière MSC. Plus précisément, vous pouvez atteindre la Méditerranée, l’Italie, les îles grecques et les Caraïbes en partance de Marseille.

Tout en profitant d’un service à bord exceptionnel, vous aurez une vue imprenable sur l’eau méditerranéenne. Vous allez visiter les régions telles que Santorin, la Crète, et des villes comme Venise, Rome et les villages des Cinque Terre. Un départ de la cité phocéenne vous amène à plusieurs endroits pour une expérience de voyage inoubliable.