Où trouver la date des prochains départs des croisières aux Seychelles avec Ponant ?

58

Vous rêvez de découvrir les Seychelles en faisant une croisière avec des prestations de qualité ? Nous vous invitons à réserver votre séjour avec les croisières Ponant, pour des souvenirs inoubliables ! Nous allons donc vous donner des conseils pour réserver au bon moment. 

croisière seychelles ponant

A lire également : Est-ce que la Syrie est un pays arabe ?

Quand partir pour une croisière Seychelles Ponant ? 

En moyenne, la température est de 28 degrés toute l’année. Il en est de même pour la température de l’eau. Ce n’est pas parce que vous envisagez de partir en croisière que vous ne pourrez pas vous baigner. Comme vous le voyez, au niveau des températures, c’est agréable, quel que soit le mois où vous envisagez de partir. 

Vous pourrez donc prévoir de la crème solaire, un chapeau, des lunettes de soleil et des tenues légères dans vos valises. Attention, même si vous pouvez porter le maillot de bain pour profiter de la piscine du bateau, vous aurez besoin de porter une tenue habillée, notamment pour aller manger au restaurant.

A lire également : Comment aller de Moorea à Bora-bora ?

En revanche, il est important de se renseigner sur la saison des pluies avant de réserver. Sachez que la saison sèche s’étale de mai à septembre. Nous vous recommandons donc de partir durant cette période. Si vous le pouvez, évitez les mois de juillet et août, car c’est là qu’il y a le plus de touristes. 

Trouver votre croisière Ponant pour les Seychelles 

Vous êtes décidé à réserver votre croisière ? Nous vous conseillons de ne pas vous y prendre à la dernière minute, afin de profiter des meilleurs tarifs, mais aussi de pouvoir choisir la cabine de votre choix et de réserver à une date qui vous intéresse. 

Pour trouver votre bonheur, faites votre recherche sur internet. Bien sûr, rien ne vous empêche de vous rendre dans une agence de voyage, mais les tarifs ne sont pas forcément avantageux et vous allez perdre du temps à vous rendre dans plusieurs agences. Vous n’aurez pas ces inconvénients sur internet. La comparaison est bien plus facile. Vous pouvez la faire directement sur le site des croisières Ponant ou regarder sur des sites spécialistes des croisières. 

Lorsque vous comparez, en plus de regarder les dates et les tarifs, jetez un œil

  • aux cabines
  • aux prestations incluses
  • aux excursions que vous pouvez réserver
  • aux animations, divertissements et activités à bord
  • à l’itinéraire emprunté
  • la durée de la croisière

En ce qui concerne la restauration à bord, vous aurez évidemment le choix entre plusieurs types de repas. Maintenant, nous vous invitons à sélectionner une formule tout inclus, comprenant également les boissons. Ainsi, vous pourrez profiter pleinement de votre croisière, sans devoir faire vos comptes à chaque boisson consommée. Vous serez également plus serein pour acheter vos cadeaux souvenirs. 

Il ne vous reste plus qu’à comparer et réserver au plus vite. En plus, cela vous permettra d’étaler vos dépenses. C’est pour cela qu’il vaut mieux ne pas s’y prendre à la dernière minute, même si parfois, vous pouvez faire de bonnes affaires. En revanche, vous n’aurez peut-être pas tous les critères que vous envisagiez.