Où partir en voyage en 2022?

82
partir en voyage en 2022

Profiter des découvertes de lieux en passant des instants mémorables est le but d’un voyage. À l’évidence, il existe plusieurs endroits où vous rendre pour passer du bon temps en 2022. Voici un top sur les meilleures régions où partir en voyage en 2022.

Où partir en voyage en 2022 : au Canada

Le Canada est cette cité où il fait beau vivre. Le climat, les espaces verts, et les autres richesses de ce pays font de ce dernier une destination de rêve. D’abord, le parc national de Banff a beaucoup à offrir à tout voyageur désireux de découvrir les merveilles de la nature.

Lire également : Où faire le change pour la République Dominicaine ?

Mieux, l’univers canadien se démarque aussi par une modernité particulière. C’est aussi le moyen de programmer des randonnées canadiennes ou des séances de ski en hiver. À cela s’ajoute une partie de kayak sur le splendide lac Minnewanka. C’est l’idéal pour tous les amoureux du vivre en plein air.

Dubaï, Émirats arabes unis

Si vous avez envie de vous plonger dans le faste, le luxe, le glamour avec plein de couleurs, rendez-vous à Dubaï. En réalité, vous trouverez à Dubaï un parfait mélange du Moyen-Orient et du paysage désertique. Non seulement, vous y ferez du bon tourisme, mais aussi des découvertes éblouissantes.

A lire en complément : Que découvrir à Bora-bora ?

Il faut également noter que c’est une ville qui peut aussi nourrir certaines aspirations professionnelles. Mieux, l’innovation ne cesse de se manifester à Dubaï. C’est le cas par exemple, de grands projets impressionnants comme l’Atlantis The Royal qui vous encouragent d’y faire un tour.

Où partir en voyage en 2022 : en Italie

Une autre idée d’où partir en voyage en 2022 est l’Italie. Comme vous le savez, ce pays a toujours été l’essence du tourisme en Europe. Faites un tour en Taormine pour profiter d’une vue panoramique exceptionnelle sur l’Etna et les belles plages de la citées. Mieux, l’île d’Ischia vous attend pour des privilèges, sans oublier la Campanie.

Au Nouveau-Mexique, États-Unis

Le Nouveau-Mexique, c’est l’incontournable destination en 2022. Vous serez au cours de l’histoire et de la culture amérindienne. Il va sans dire que ses galeries d’art se démarquent par ce qu’elles proposent.

Plus accrocheur, c’est la ville de Santa Fe qui est à visiter obligatoirement. Que vous soyez un couple, une famille ou un groupe d’amis, c’est la destination idéale pour vous actuellement. Outre cela, n’oubliez pas de visiter les somptueuses montagnes Sangre de Cristo.

Sur les îles paradisiaques

Par ailleurs, chercher où partir en voyage en 2022 ne peut se faire sans penser aux îles paradisiaques. Ce sont des univers qui ont beaucoup à offrir. Il en existe une multitude, toutes présentent un style particulier. De ce fait, vous pouvez partir sur les îles Seychelles, Galápagos en équateur, Féroé, et/ou îles Canaries.

Outre cela, de nombreuses autres destinations comme le Costa Rica, l’Égypte, le Maroc, le Bodrum en Turquie, la Slovénie sont aussi envisageables actuellement.