Quelles sont les meilleures croisières Ponant au départ de Marseille ?

53

Marseille est une ville vibrante de culture avec un riche passé historique. Il s’impose donc comme une destination à part entière adaptée à différents types de voyages. Toutefois, la ville peut également être le point de départ d’une croisière mémorable à travers la Méditerranée et même au-delà. Vous pouvez embarquer à bord d’un bateau de la compagnie Ponant pour un voyage maritime que vous n’oublierez pas de sitôt.

Pourquoi faire une croisière au départ de Marseille ?

Il y a de multiples raisons de faire une croisière au départ de Marseille avec la compagnie Ponant. Tout d’abord, la ville rose bénéficie d’une situation géographique idéale. Cette métropole est bordée par la mer, dotée par plusieurs axes routiers et desservie par de nombreux vols en provenance des quatre coins du monde. Il est donc facile de rejoindre Marseille pour partir à bord d’un navire de la compagnie Ponant pour une traversée mémorable.

A lire également : Un séminaire ineterreligieux à Madaba

Avant votre départ, vous pouvez prévoir la visite de la ville rose afin de tirer profit de ce qu’elle a de meilleures à offrir. Si la culture et l’histoire vous passionnent, Marseille saura répondre à vos exigences. La basilique Notre-Dame de la Garde ou encore le vieux Port fait partie des sites incontournables à découvrir.

De nombreux loisirs sont également disponibles à Marseille. Les amateurs de plongée, de vélo et de randonnée pourront s’adonner à leur activité préférée avant l’embarcation.

A lire également : Quel est le pays colonisateur du Brésil ?

Meilleures destinations pour une croisière au départ de Marseille

Une croisière au départ de Marseille avec la compagnie Ponant promet mille et une surprises aux voyageurs. Ce genre de périple vous donne la possibilité de rejoindre des lieux enchanteurs en Méditerranée et même au-delà.

C’est, par exemple, l’occasion de faire cap dans les Îles de la Société. Cet archipel regorge de merveilles à découvrir. Que vous souhaitiez admirer de belles plages, faire de la plongée ou découvrir une culture d’une richesse remarquable, cette destination saura vous satisfaire.

Mis à part la Polynésie française, d’autres régions intéressantes peuvent être visitées lors d’une croisière au départ de Marseille. En fonction de la compagnie et de votre programme, vous aurez la possibilité de faire cap en Finlande ou encore à l’île de Gotland ou même en Grèce.

Une croisière au départ de Marseille constitue une solution pour ceux qui souhaitent découvrir plusieurs villes européennes emblématiques pendant un seul voyage. Pendant un tel voyage, les croisiéristes auront la chance d’accéder à Naples, Barcelone…

Pourquoi faire une croisière avec la compagnie le Ponant Marseille ?

Les raisons de choisir la compagnie Ponant pour votre croisière au départ de Marseille sont nombreuses.

Tout d’abord, la compagnie est surtout spécialisée dans les croisières haut de gamme en Méditerranée. Sa flotte est essentiellement composée de navires de petite taille adaptés à des voyages calmes et empreints d’intimité. En plus, l’atmosphère à bord des bateaux de la compagnie est  décontractée. Sans oublier le fait que vous aurez à votre disposition un service personnalisé et un personnel au petit soin. En résumé, la compagnie s’engage à ce que votre expérience à bord de ses navires se déroule dans de bonnes conditions.

compagnie le ponant marseille

Quel budget prévoir pour une croisière avec Ponant ?

Vous avez donc décidé de découvrir la mer Méditerranée et c’est un très bon choix. En effet, plusieurs escales sont prévues et vous pourrez vous ressourcer grâce à des univers très différents. Si vous partez en croisière sur la Méditerranée, vous devez prévoir un budget assez confortable, surtout si vous optez pour une suite. La cabine sans un extérieur sera clairement la plus abordable. 

Pour découvrir la France, l’Espagne et la Corse, vous devrez prévoir moins de 4000 euros avec la compagnie Ponant. Cet itinéraire prévoit 8 jours de vacances, vous aurez tout de même accès à un petit balcon afin de savourer cette merveilleuse vue. Les boissons sont incluses, la gastronomie sera de qualité et vous aurez même un majordome à votre disposition.

Le prix de la croisière avec Ponant prend aussi en compte la pension complète. Vous passerez 8 jours incroyables sur un navire de prestige où tout a été prévu pour que votre confort soit optimisé. Réservez dès maintenant votre séjour avec cette compagnie puisque les croisières de Ponant sont prises d’assaut, les places sont achetées très rapidement, d’où l’intérêt d’être réactif !