Où est Ribéry ?

2

Sans contrat en juin prochain, Franck Ribéry n’est pas assuré de poursuivre sa carrière en Italie sous le maillot de la Fiorentina.

Dans une interview accordée à « Sky Germany », le milieu de terrain offensif de La Viola est revenu sur son avenir, qui n’envisage pas de prendre sa retraite dans un avenir immédiat. J’ai eu mes meilleurs moments au Bayern et j’y ai beaucoup gagné. Ma priorité est ici à Florence, je suis heureux ici. Il nous reste encore quelques matchs et il nous faut des points. Je veux aider le club », a assuré l’ancien Bayern Munich, 37 ans. Ribéry reste donc tout à fait sur son avenir en Serie A même si pour le moment, ce n’est pas forcément le bon moment pour parler du sujet.

Selon la presse italienne, l’Alto ne devrait pas offrir de prolongation à l’ancien Marseillais, qui a atterri en liberté à Artemio-Franchi durant l’été 2019. Dans la course pour une montée en Serie A, Monza donne un regard doux au natif de Boulogne-sur-Mer, ralenti par des blessures depuis le début de la saison 2020-2021. Dans toutes les compétitions, l’international tricolore a disputé 21 matchs, pour 20 matchs de championnat et un but. Business à suivre…

A lire aussi : Quelles villes sont traversées par le Danube ?