Outer banks saison 3 : on en sait un peu plus

977
four reel films lying on white table

Outer Banks est l’une des séries les plus tendances à ce jour. Les deux premiers épisodes de la série sont exceptionnels en matière d’aventure. Mais la saison 3, sortie depuis le 23 janvier 2023, a également de quoi faire charmer les fans. Elle compte 10 épisodes et est surtout riche en intrigue et rebondissements. Dans cet article, découvrez d’avantages d’éléments sur la saison 3 d’Outer Banks.

De nouveaux ennemis se dressent contre les Pogues

Dans la saison 3, les Pogues poursuivent les recherchent afin de retrouver le trésor ainsi que la Croix de Saint-Domingue. Mais cette fois-ci encore, le groupe sera confronté à de nouvelles difficultés. Les Pogues sont désormais poursuivis par de nouveaux ennemis tels que Carlos Singh. Il représente un chasseur de trésor ou est plutôt décrit comme étant le roi de la mafia dans les Caraïbes. Carlos souhaite également s’emparer du trésor d’El Dorado et est prêt à tout pour y arriver.

A lire également : Les récits des explorateurs du monde entier !

En plus, la bande pourrait bien être confrontée à un autre ennemi de taille qui est Rafe Cameron. Le frère de la jeune femme Sarah. Ce dernier, toujours en liberté, semble bien déterminé à se venger des Pogues. Le groupe n’est pas encore au bout de ses peines, car il découvre plus tard que Ward Cameron est encore vivant. L’ennemi juré des Pogues et le père de Sarah.

Ward avait simulé sa mort en explosant son bateau avec un autre cadavre. À la suite de plusieurs autres épisodes de la saison, vous retrouverez aussi le personnage Ryan, qui représente l’un des hommes de main de Carlos Singh. Avec ces nouveaux ennemis, la recherche de trésor devient encore plus compliquée pour les Pogues.

A lire également : Découverte de la Place du Dam à Amsterdam : secrets et conseils de visite

Des secrets du passé révélé

À la fin de la saison 2, le principal acteur, John, B avait découvert que son père Big John n’était pas mort. Une révélation qui change complètement le visage de la troisième saison de la série. L’aventure des Pogues devient encore plus intéressante, puisque ces derniers découvrent également qu’El Dorado existe réellement et qu’il est situé dans une grotte souterraine.

Cette grotte se retrouve en Amérique du Sud. C’est en réalité l’endroit où est caché le trésor tant recherché. Celui du Royal Merchant. Sarah Cameron révèle à son père qu’elle est enceinte de John B avant que ce dernier meure suite à un affrontement.

Des alliances surprenantes se forment

Les Pogues accueillent dans la saison 3 de nouveaux alliés. Ce qui leur permet d’élargir leur rang et de maximiser leur chance pour la recherche du trésor. Le personnage Cleo rejoint le groupe. Dans la suite, vous retrouverez également une alliance improbable des Pogues avec le personnage Carla Limbrey. Elle apportera son aide aux Pogues.

Big John s’allie également à son fils John B, dans sa quête. Vous pourrez aussi retrouver Sarah Cameron qui renoue une amitié avec Topper et s’associent pour aider les Pogues à se libérer des griffes de Carlos Singh. Il y a également Kiara et Rafe qui réalisent temporairement une trêve afin d’échapper à leur ennemi commun Carlos.

À part les nouvelles constitutions pour la recherche du Trésor, vous aurez la chance de découvrir de nouveaux couples qui se forment. Il s’agit surtout du couple JJ et Kiara. Un couple tant attendu depuis les précédentes saisons de la série.