Le Groenland est un endroit unique et sauvage, offrant une variété de délicieux restaurants pour les voyageurs. Si vous êtes à la recherche de la meilleure cuisine locale et internationale, une croisière Ponant au Groenland est la solution idéale pour vous. Dans ce billet, découvrez les meilleurs restaurants à bord de la croisière Ponant au Groenland et les raisons pour lesquelles vous devez les choisir.
Plan de l'article
Le Restaurant Panoramique Sila
Le Restaurant Panoramique Sila est l’un des restaurants à bord de la croisière Ponant au Groenland. De plus, il offre à la fois une vue imprenable sur les paysages environnants et propose une cuisine internationale avec une touche locale. Assurez-vous de goûter aux plats à base de viande de phoque, de poisson et de fruits de mer pour un moment culinaire authentique. Vous ne regretterez pas votre investissement.
A lire également : Quels sont les trois plus grandes villes d'Australie ?
Le Restaurant Gastronomique Nuna
Le Restaurant Gastronomique Nuna propose une cuisine de chef étoilé de qualité supérieure, avec une sélection de plats créatifs et délicieux. C’est le meilleur choix pour ceux qui souhaitent profiter d’un moment culinaire haut prix. Soyez sûr que vous ferez de nouvelles découvertes et ce sera un épisode inoubliable de votre croisière. Faites-y un tour si c’est cela que vous recherchez. Rassurez-vous, au fourneau, ce sont de véritables maîtres de la cuisine haut de gamme. Il offre aussi une sélection de plats sains et équilibrés pour les voyageurs soucieux de leur santé.
A découvrir également : Les récits des explorateurs du monde entier !
Le Bar Inneq sur le pont
Le Bar sur le pont est un parfait pour se détendre et profiter du soleil. Il propose une sélection de boissons rafraîchissantes et de snacks légers pour les voyageurs en quête de détente. Plus qu’un bar, c’est aussi un restaurant à la carte. Ce dernier propose une cuisine personnalisée en fonction de vos préférences et de vos besoins. Une sélection des meilleures toques de Paris et d’ailleurs.
Le Bar Lounge
Le Bar Lounge est un endroit idéal pour se détendre et prendre un verre après une longue journée d’excursion. Son nom l’indique déjà d’ailleurs. Pour faire bien, il propose une sélection de boissons locales et internationales, ainsi que des snacks légers pour les voyageurs affamés. C’est un bon point pour se rafraîchir la gorge ou juste prendre une pinte avec vos compagnons. C’est également un endroit idéal pour une pause-café et une petite collation. Il propose une sélection de pâtisseries fraîches, de café et de thé de haute qualité. Quoi qu’il en soit, vous profiterez d’une expérience sur mesure avec une touche personnelle à chacun des bars du navire.
Une croisière Ponant en terre groenlandaise est une entreprise unique en matière de gastronomie. Les restaurants à bord offrent une variété de cuisine de qualité supérieure, allant de la cuisine internationale à la cuisine gastronomique en passant par la cuisine personnalisée. Que vous cherchiez à faire une pause-café rapide ou voulez jouir d’une expérience gastronomique haut de gamme, les restaurants à bord de la croisière Ponant au Groenland répondront à vos besoins. Alors, préparez-vous à découvrir des saveurs uniques et à vivre une expérience culinaire inoubliable lors de votre prochaine croisière Ponant au Groenland.
Les coups de cœur pour les croisières avec Ponant !
Si vous avez l’intention de partir en vacances, n’hésitez pas à vous attarder sur les destinations proposées. En effet, lors de ce séjour, vous aurez la possibilité d’admirer la beauté des paysages dans le confort d’un voyage en croisière. Parmi les coups de cœur, il y a un itinéraire au départ de Barcelone. Il faudra prévoir moins de 4000 euros et vous partirez pendant 8 jours.
Il sera aussi possible de partir pendant 12 jours pour moins de 8000 euros. Vous aurez l’occasion de naviguer à bord du Boreal et vous partirez du port de Reykjavik. Il y a également un itinéraire très sympathique à moins de 6000 euros et vous serez accueilli à bord du Bellot. Vous partirez pendant 8 jours.
Le quatrième itinéraire concerne Toronto puisque les croisières ne se focalisent pas sur la Méditerranée ou encore sur l’Europe du Sud. Vous pourrez aussi découvrir d’autres contrées du globe pour moins de 7000 euros. Le budget est donc relativement intéressant.
N’oubliez pas de bien déterminer la durée de votre voyage puisqu’elle aura un impact sur le coût de votre séjour.