Que visiter à la baie de Quiberon ?

249
Que visiter à la baie de Quiberon ?

Le sud de la France est renommé pour son côté exotique en particulier la Bretagne. Au sein de cette région magnifique se situe la baie de Quiberon qui regorge d’une multitude de sites capables de vous faire chavirer de par l’extravagance de leur côté sauvage. Nous vous parlerons des endroits fantastiques et attrayants de cette partie du littoral de la France.

L’attrait de Quiberon

Quiberon est un endroit à visiter de par ses attractions touristiques naturelles et pétulantes. Commençons par les dunes du Gâvre qui longent jusqu’à la baie de Quiberon, ensemble elles forment un arc de cercle impressionnant qui offre un spectacle effarant des plages telles que celle de Kerhilio, pour plus d’informations visitez le site l’office de tourisme Quiberon. Des endroits à visiter à pied ou tout au plus à vélo car impossibles en voiture. Cet endroit paradisiaque possède légion d’attractions naturelles.

Lire également : Comment faire pour s'inscrire sur Yahoo Auction ?

Le paradis interne de Quiberon

Un peu plus loin, la mer s’invite à la fête en créant ce qui est appelé la Ria d’Etel qui correspond à une incursion de la mer limitée par la barre d’Etel. En s’enfonçant, on arrive au Sentier de Caoudal (historiquement connu à cause de la guerre opposant les royalistes aux républicains). Si l’envie d’un snack vous vient nous vous recommandons Kervillen, un yacht club surmontant un paysage incroyable. Ce paysage renferme un environnement digne des rêves de plus d’un touriste tant la pétulance de son plan méridional est représentée. Si vous êtes fan du côté extravagant de la nature, faites un tour à Quiberon, une beauté du littoral français.

A lire aussi : Comment obtenir un visa pour Bali ou autre île d'Indonésie ?